Je vous parlais du blog de Soony dans l'article précédent (elle organise un jeu pour ses 3 ans) et j'avais relayé un de ses jeux où elle nous proposait de gagner un lot venant de chez Un "plus" important. J'avais gardé cette adresse sous le coude au cas où j'aurais un petit quelquechose à confectionner... Car le blog (Clic ici) fourmille d'idées simples pour embellir nos emballages !

Bref, je bavais devant les deco tape (rubans adhésifs décorés) depuis des mois sans en commander et j'ai craqué car oui, j'ai trouvé mon petit quelquechose à confectionner.

Donc pour mon idée, je suis partie de ce lot que j'avais gagné chez écoscrap. (Un site là encore à retenir...) anniversaire-8461.JPG

Les papiers sont "fun" et j'avais des petits sachets transparents qui trainaient à la maison. Il ne me manquait plus que mon rouleau de déco tape c(hoisi par Poupette car mon petit quelquechose à confectionner lui est destiné). Et voilà ce que j'ai fait :

anniversaire-8576.JPG

Un petit sachet de bonbons, j'en ai plus d'une trentaine à faire mais j'ai le temps car l'anniversaire de Poupette n'est que dans un mois. C'est pour offrir à ses copains de classe. Ne croyez pas que je cède à la mode de toutes les Mamans d'offrir un sachet de bonbons à tous les enfants non, c'est juste que j'ai des bonbons restants d'Halloween à écouler...

Pour en revenir à ma commande chez un "plus" important, je dois dire que j'en suis pleinement satisfaite, n'hésitez pas à aller lui rende une petite visite, elle a de très jolies choses et est à votre écoute. 

Je vous laisse, je vous souhaite une bonne journée. nous c'est repos au chaud...

Retour à l'accueil