Poupette-automne-hiver-7552.JPG

Dans mes encours j'avais un paletot tiré de ce livre : le livre du lundi 17 mai J'adore les paletot et j'ai pensé que celui-ci serait idéal pour la rentrée... Il a des manches 3/4 et est assez court. Je me rends compte que ça n'est pas terrible car je ne peux pas l'assortir avec beaucoup de choses et la Poupette le dit elle-même et tire dessus parce qu'elle le trouve "cro grand !" (elle a pas encore pigé les grand/petit, je crois...) Je pense que je le referai en un peu plus long avec des manches longues aussi et je laisserai que deux boutons comme j'ai fait ici, sur le modèle il y en avait 4. Je pense aussi le refaire en velours et le doubler !!!

On va dire que celui-ci était un essai...

Je ne suis pas allée au destockage de Papa pique et Maman coud car mes Loulous rentrent cet après-midi de vacnaces avec  Papie et Mamie donc faut que je sois là pour les accueillir...Dommage mais j'irai un jour c'est sur !!!

Bon, j'ai trouvé une volontaire pour mon PIF hier soir, c'est Nanouspm, j'en suis ravie. Il reste encore 2 places...Mais, je relancerai l'article à la rentrée...

Maintenant, faut que je réfléchisse...

Bonne journée et merci de votre visite

Retour à l'accueil