Dans quelques jours, va arriver l'anniversaire cow-boy pour lequel je m'échine en attendant, je vais vous montrer un trio de décoration "fait maison" que j'ai réalisé pour les 60 ans de mon Papa.

Tout d'abord, les couleurs, il m'a demandé du orange, ce n'est pas trop ma tasse de thé mais en fin de compte, je trouve pas ça si mal...

Vous allez voir pour réaliser ce trio ce n'est pas très compliqué.

N°1 : La déco de plante...anniversaire 4451

Pour faire cette déco rien de plus simple un pic à brochette, une imprimante, du papier et une perforatrice en forme de fleur. Malheureusement, le jour J je n'avais pas acheté de papier pour cacher le pot, tant pis...

N°2 : un joli vase avec des fleurs.

anniversaire-4453.JPG

Encore une fois, c'est ultra simple à réaliser, il vous faut une boîte de conserve (ici contenance 425ml), du ruban, nos "fleurs" utilisées précédemment et des fleurs bien sûr !

N°3 : les "bonbonnières".anniversaire-4344.JPG

Il n'y avait pas de dragées encore moins des bonbons mais des pois chiches ! Mon Père n'aimant pas le sucré, j'ai mis des pois chiches et du persil avec la recette de la salade qu'il a l'habitude de nous faire... Donc pour réaliser cette "bonbonnière" j'ai utilisé des bocaux comme dans mon article Anniversaire cow-boy : déco des bocaux customisés #1.

J'ai peint le couvercle avec de la bombe argenté, J'ai utilisé un ruban que j'ai scotché avec la recette imprimée sur du papier autocllant.

anniversaire-4449.JPG

Et voici mon trio de décoration réunie. J'avoue, je suis fan de mon vase en boîte de conserve...

Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

 

img119

Retour à l'accueil