nouveau-6952.JPG

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un combat entre deux produits.

D'un côté vous avez :nouveau-6953.JPG

un déo d'une marque classique en bille que j'utilise depuis des années et qui a été approuvé et éprouvé... (Car toutes femmes étant différentes sur le point de la transpiration, je dois dire que j'ai eu un mal de chien à le trouver...)

De l'autre côté :

nouveau-6954.JPG

vous avez la pierre d'Alun dite 100% naturelle avec pour seul ingrédient du potassium alum (contre 15 pour déo). Je suis tombée, il y a quelques temps sur une vente privée d'Alépia clic sur le nom et autant vous dire que même avec les frais de port, il était super intéressant pour moi d'essayer cette petite pierre.

Cette pierre ne sent rien et il est conseillé de se nettoyer avant de l'appliquer en la mouillant avec un peu d'eau. Pour tout vous dire l'application n'est pas très agréable au vue du "grain" de la pierre, ça n'a rien à voir avec avec la sensation de la bille (mais je vous rassure la pierre d'alun existe en bille et en spray)

Donc cet été avec les températures caniculaires que l'on a eu au mois de juillet, j'ai pu tester la différence et je dois dire que j'ai été bluffée par la pierre d'alun car ça ne sent... rien ! C'est ce que mon petit cerveau a du mal à assimiler, ça ne sent pas la sueur au bout de 8 heures, pas plus que le parfum puisqu'il y en a pas... Alors que mon déo lui après une marche en plein soleil et 8 heures après, il sentait bon le parfum certe mais il n'était plus trop efficace...

Donc, en conclusion, je pense que je vais adopter cette pierre car même si ça ne sent rien (on peut rajouter des huiles essentielles mais je suis pas fan...) et  bien c'est très efficace, en tout cas sur moi...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

img119

Retour à l'accueil