Depuis l'année dernière, les écoles de mon coin organisent un défi pour les enfants de maternelle et primaire "Je gagne du temps sur les écrans". Donc depuis mardi matin, mes loulous doivent relever le défi de passer le moins de temps possible devant les écrans pendnat 10 jours. Pour l'instant le défi est ultra facile, je dois dire qu'ils le relèvent à la perfection. Mais Loulou m'a dit  : "Maman, c'est valable pour toi aussi ! Pas de portable, d'ordinateur ni de télé !"

Bon, pour le portable c'est facile car je n'en ai pas !!! Oui, je sais je suis une extraterrestre... Pour les deux autres, là aïe ! Pour la télé, ce n'est pas là où je serais la plus addict. Bon, j'avoue, j'aime bien regarder scènes de ménage le soir en tricotant. Mais j'arrive à m'en passer par contre l'ordinateur, il ne faudrait pas  l'avoir à porter de main et je devrais partir en vacances loin de lui pour ne pas avoir la tentation de l'allumer ! Je n'y arrive pas... C'est trop tentant ! Il y a tellement choses à voir et je ne peux m'empêcher de regarder mes mails, vos blogs, en plus mardi c'était les derniers épisodes de la saison 7 de How I met your mother, je ne pouvais pas rater ça ... Je ne suis pas vraiment prête à lâcher les écrans comme mes loulous malheureusement sachant que au bouot aussi, je travaille sur des écrans...

En gros, je vais essayer de m'y mettre, de faire comme les enfants et si vous n'avez pas de nouvelles de moi d'ici la fin de la semaine prochaine c'est que mon défi est réussi !!!

Je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de journée

A bientôt...

 

SAM_0836.JPG

Retour à l'accueil