Aujourd'hui, je vais vous parler de mon chéri, il faut savoir que mon homme a des projets l'été, l'année dernière il avait fait un banc et une table pour 4 personnes. L'année précédente, j'avais eu le droit à un portillon, l'homme aime travailler le bois. Cette année, il avait deux objectifs le premier : L'habillage de notre récupérateur d'eau.

Voici la photo d'une citerne à fuel qui est comme notre récupérarteur d'eau (clic sur l'image pour avoir le lien où j'ai piqué l'image).

C'est vrai que c'est assez moche il faut le dire. Donc voici l'idée de mon chéri pour ceux que ça peut intéresser : il a récupéré des planche style ranch en châtaigner (j'ignore où on en trouve, c'est mon gentil voisin qui nous les a donner car elles étaient trop petites pour sa clôture.) et alors ? Me direz vous...

Il a planté 4 piquets et les a fixé. Voici ce que ça donne :autre-6379.JPG

 

Voici ce que ça donnait une fois posé. Ensuite, il a tendu une bâche sur le dessus, mis du terreau et fait quelques plantations.

autre-8252.JPG

Bon, il est plus joli en fleurs mais on est un peu en octobre et j'ai un peu zappé de le prendre en photo avant. Il a planté une clématite, un passiflore et un jasmin qu'il a fait retomber et ces plantes se sont bien éparpillées et notre pied de vigne est venu s'accocher, ce qui me plaît c'est l'aspect "cabane au fond des bois".

Voilà, "l'astuce" déco de mon chéri et si vous êtes sage, je vous montre la semaine prochaine sa table...

Je vous souhaite une bonne fin de journée...

 

Retour à l'accueil