Aujourd'hui, j'aurais voulu vous montrer du tricot mais manque de pot, j'ai un peu loupé mon gilet taille 3 mois tant pis, il ira à une poupée de ma Poupette.(elle est toujours ravie quand je loupe des tricots je ne sais pas pourquoi ?)

Mais ce matin, j'ai tenté de la coiffure car dans le cadre de mon projet 30, voir les eplications et la première étape du pourquoi du comment, là clic clic. Pour commencer, Il y a des mois que je regarde ce site : Princess hairstyle sans jamais vraiment me lancer et ce matin, je me suis dit aller hop on y va, on tente une de ces coiffures en me disant que si la coiffure tenait  pendant une journée d'école, y'avait pas de raison que ça tienne pas lors d'un mariage !

donc sans plus attendre les photos :

SAM_1287.JPG

SAM_1288.JPG

Bon, j'ai encore des progrès à faire car je manque de technique et quand tu as enroulé les zigouigoui tu es bien embêté pour faire la queue de cheval et du coup ils n'ont pas tenu comme j'aurais voulu mais bon on teste pour l'école... En tout cas les réactions ce matin en attendant le car ont été très positives et je crois même qu'elle a fait craqué un des garçons de sa classe...

Je vais donc m'entraîner et j'ai d'autres coiffures à potasser donc affaire à suivre...

Je vous souhaite une excellente journée. Je ne sais pas vous mais moi je depuis quelques jours je suis gelée !!!

Retour à l'accueil