.
La semaine dernière ma belle-mère nous a offert le spectacle "Oui-Oui et le cadeau surprise". Bon,  j'y allais un peu à reculons car un spectacle pour enfants c'est pas forcément ce que j'irai voir en premier...
Déjà ça commençait mal parce que pas de places pour se garer avec une queue de voitures hallcuciante. Les raisons :  un sepctacle proche du centre ville, une séance juste avant, le fait qu'on soit mercredi, le beau temps et que comme par hasard il n'y avait pas de train aux heures où on voulait le prendre !
Le spectacle a commencaé un bon quart d'heure après. Poupette rageait au début car Oui-Oui n'arrivait pas "Il est où, Oui-Oui, il est Où ?" Donc, c'était limite l'histérie de la fan quand il est arrivé avec sa p'tite voiture jaune. Le public était un peu hésitant et avait du mal à se lever quand il fallait danser mais Loulou lui était un roi de la danse !!! Au bout de 35 min on nous pond un entracte de 20 min... Bon, tu rages un peu car tu te dis que t'a zappé une fois de plus la bouteille d'eau. Tes enfants et tous les autres d'ailleurs te réclament la toupie lumineuse... Tu rigoles du manque de patience des autres parents : "Moi, j'en ai rien à f...*e de Oui-Oui donc si tu te calmes pas tout de suite on rentre à la maison !".  Le spectacle  reprend, la Poupette se déchaîne sur son siège ou debout sur le sol au point qu'elle en est tombé ! et à la fin du spectacle tu te dis oh là va falloir faire la queue pour sortir.
Conclusion j'ai bien aimé car les musiques sont entraînantes (tu ressors de là avec la chanson de l'anniversaire de oui-oui dans la tête...) Les huit danseurs se déchaînent bien sur la bande-son (on se demande qui se cacche derrière les costumes.. ), on se croirait à la parade de Disney. Ce qui est énervant c'est les gens avec leur flashs. Les enfants de moins de 5 ans adorent au delà je ne suis pas sûre que ça plaisent. Tu ressors enchantée au milieu du horde de ballons Oui-Oui.



Je remercie donc ma Belle-mère pour cette sortie (c'est vrai que le prix parait execif pour un petit bout 30€ la place mais qu'en tu vois tous les gens qui travillent autour tu te dis c'est normal !)

Bonne journée et merci de votre visite
Retour à l'accueil