Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous avez passé un joyeux Noël. Nous ici, vu qu'on a un Loulou et une Poupette, on ne pouvait pas passer à côté de THE évènement de l'année.

Voici donc  quelques morceaux choisis de nos festivités.

Pour l'occasion du réveillon la Poupette a eu le droit à une séance de maquillage du coup toute la soirée la demoiselle est venue nous voir :"J'ai encore mon rouge à lèvres ?" Et le Papa avec toute la diplomatie qu'on lui connaît :" Non, il est parti depuis longtemps." Et la princesse de répondre : " Mais non, t'y connais rien mon rouge à lèvres, il est couleur lèvres !" Ca ne l'a pas empêché de revenir toutes les dix minutes à la charge.

Quand on est rentré dans la nuit, ils étaient un peu déçus car le Père Noël n'était pas encore passé. Il a fallu expliquer surtout à la Poupette que la tournée était super longue et que nous comme on habitait à la campagne, on n'était pas les premiers servis...

Bref, au matin. On a eu la surprise de découvrir nos cadeaux. J'étais trop fière car le Père NOël pour une fois avait utilisé le même papier cadeau pour tout le monde ! Et les petites étiquettes cadeaux était faites comme celles de cet article : Petits sachets de gourmandises... Du coup, j'ai eu le droit à des petites questions surtout que le Père Noël qui a disposé les cadeaux à laisser le sac avec le papier... sacré chéri ! Au moins comme ça le papier qui reste, je n'aurais pas besoin de le cacher pendant un certain temps avant de le réutiliser et les enfants ont très bien compris que l'on était en période de crise et que l'on devait fournir le papier au Père Noël. Bon, faut savoir que depuis l'année dernière le Loulou est dans sa période, je sais qu'il n'existe pas mais faut pas le dire à Maman et Papa même s'ils savent que je sais qu'ils le savent. On se croirait dans une sitcom américaine...

banalite-1520.JPG

En tout cas le Père Noël est bel et bien passé et voici à ce qu'on a eu le droit d'entendre :

Loulou le pouce levé : "Bonne commande ! Un bon point, c'est ce qu'il y avait sur la liste !" Bon, le pauvre en même temps c'est le seul cadeau qu'il y avait sur la liste...

Poupette en ouvrant un cadeau :" Ah, un réveil !" Puis un temps mort, elle reprend :" Ah, un réveil mais pas Hello Kitty." Autre temps mort, elle se dirige vers son Papa : "Ce n'est pas un réveil Hello Kitty mais ce n'est pas grave !" Ouf, le Père Noël a eu chaud !

Perso, j'avais qu'un tout petit cadeau sous le sapin, là ils n'ont pas vraiment compris non plus mais faut pas le dire mais mon vrai cadeau je l'avais eu avant NOël.

Pour finir, la palme de la plus désagréable à Noël revient à Madame U en ouvrant les cadeaux de son fils : "Ah, ça et ça, il les a déjà qu'est-ce que je vais en faire ! Ah, une peluche mais il n'aime pas les peluches !" Du coup bizzarrement la dite peluche est restée dans un coin sans être emmenée... Heureusement que les Loulous étaient là pour lui faire un gros câlin, pauvre nounours... mais bon faut toujours qu'il y est des gens pour ternir les joies de NOël. Heureusement qu'on ne la voit pas souvent !

Sur ce je vous laisse et vous souhaite une agréable journée !

Retour à l'accueil