La déco des chambres d'enfants est toujours surfaite et quand on regarde un catalogue et qu'on voit le total look des héros préférés, je ne sais pas vous mais je trouve ça très laid et que dire des posters à épingler sur le mur... Je ne veux pas dire que je suis contre les objets à licence pour preuve cette photo prise en 2008 :

nouveau-9084.JPG

Loulou était fan de Flash Mc Queen (encore maintenant, il garde bien au chaud ses petites voitures et il est hors de question qu'on y touche ! Je crois qu'on est tous passé par là...)

Alors pour éviter ce que je redoute le plus, pour la chambre de Poupette, j'ai trouvé un compromis, (je pense... ) Elle est fan comme beaucoup de petites filles des Princesses Disney et sa préférée n'est pas n'importe laquelle : Blanche-neige. Elle avait craqué lors d'un vide-grenier pour Un morceau de partition clic clic. (acheté une misère...) j'ai donc fait un tour chez Notre ami suédois et lors du salon Marie-Claire j'avais craqué pour les papiers de Fifi Mandirac.

J'ai mélangé le tout et voici le résultat :

Chambre-Poupette-5249.JPG

Voici un joli cadre mieux qu'un poster vous ne trouvez pas ? La demoiselle est ravie de ce cadre et du coup, je le trouve un peu solitaire sur le mur, peut-être lors d'une promenade on trouvera un autre joli dessin à encadrer...

Je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de journée...

img119

Retour à l'accueil