L'anniversaire de ma Poupette est pour dans deux mois mais déjà je réfléchis à ce que je vais faire. Je vous disais dans un article précédent que le thème était STAR ou étoile si vous préférez. Je sais un thème pas évident mais bon... Donc mon premier travail est de confectionner les invitations et j'avoue que les soldes m'ont orienté vers les couleurs de l'anniversaire. Le parme et le violet seront à l'honneur !

Après avoir potasser sur la manière dont j'allais confectionner mes invitations et après avoir fait une maquette. Il me fallait des confettis, pas beaucoup, juste de quoi faire une pluie d'étoiles... mais voilà, vu que je n'en avais pas besoin de beaucoup, j'allais pas acheté des mètres de papier brillant violet, c'est là que j'ai eu l'idée des fameuses capsules de café.Vous savez George et son fameux what else ?

anniversaire-5519.JPG

Ce fut un plaisir à réaliser car c'est très simple à faire :

anniversaire-5522.JPG

Une fois découpée aux ciseaux classique et nettoyée la capsule se perfore très facilement, il suffit par la suite de les applatir. Bon, j'avoue certaines rebiquent mais un coup d'ongle et c'est fini, ma pluie d'étoiles est fin prête à utiliser. Mais je vous en reparlerais plus tard... Ce qu'il y a de bien avec ce matériau, c'est qu'il y a une multitude de couleurs...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

 

img119

Retour à l'accueil