Je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps mais je me suis forcée à finaliser un petit haut qui traînait sur le dossier de ma chaise.

Il y a quelques semaines, j'ai craqué pour ce hors série de Burda :

banalite-1291.JPG

Rien que pour les enfants et trop craquant ! J'ai commencé par une petite tunique (celle de la couverture avec les fleurs)  et j'avais le coupon idéalement fleuri qui va avec. Je le découpe et misère, il m'en manquait un peu, du coup la Poupette allait avoir sa tunique mais avec des manches courtes. Après tout vu le temps qui fait dehors, on se demande si l'hiver sera froid !

banalite-1293---Copie.JPG

Voici ce que donne la tunique portée. Alors, je l'aime beaucoup mais il y a un bémol. Cette tunique est faite avec des liens noués sur le devant et on se dit que ça donne du style à la tunique, vous avez raison mais quand une Poupette de 4 ans et demi va à l'école, l'histoire est tout autre car les copines ont eu la bonne idée de tirer sur les liens. Du coup la maîtresse a fait un quadruple noeud et nous voilà avec des liens qui pendouillent moins certe mais avec un noeud pas beau... Donc note pour plus tard, réserver ce genre de tenue pour rester à la maison... (c'est la Poupette qu'il va falloir convaincre et ça c'est pas gagné...)

Je vous laisse et vous souhaite une excellente fin de journée

Retour à l'accueil