Quand j'ai vu cette idée chez Ptisa (clic sur son nom pour voir l'idée et la découvrir avec sa petite Violette et en plus elle est adorable car j'ai particpé à un jeu chez elle et elle m'a envoyé une carte alors que je n'avais pas gagné, c'est trop mignon, merci encore...) Bref, en voyant sa nature morte,  je me suis dit, je ne peux pas ne pas en faire une aussi c'est trop, j'adore !

Donc, ça y est j'ai fait la mienne mais elle n'est pas destinée à Poupette. C'est pour la petite Adèle qui fête bientôt ses 4 ans. Je vous avais déjà parlé de cette petite fille dans cet article, elle avait fait une jolie carte pour Poupette.

Voici ma nature :

cadeaux-9597.JPG

J'ai choisi du rose bien évidemment. Pour celles que ça intéressent le cadre provient de chez Babou, j'adore sa couleur flashie ! 

Voilà, j'espère que ça lui plaira...

J'avance dans pleins de petites bricoles comme celle-là en ce moment. Ce n'est pas grand chose mais bon, j'aime faire ça...

Je vous souhaite une excellente soirée et j'espère pouvoir vous rendre plus longuement visite dans les prochains jours...

Retour à l'accueil