Tout d'abord, je tiens à m'excuser de l'absence que j'ai eu sur la blogosphère pendant ces derniers temps, je n'ai pas vraiment d'excuse si ce n'est pas une très grande envie de bloguer. Mais, je pense que maintenant c'est passé et je vais reprendre du bon pied !

Ensuite je voulais vous souhaiter une excellente année 2011, après tout on est peut-être le dix mais il n'est pas trop tard ! Bon, quelles sont mes résolutions, un peu plus d'assiduité peut-être ? Non, je ne suis pas du genre à prendre des résolutions car je ne sais pas vraiment si je m'y tiendrais !

Revenons à nos moutons, j'ai fais quelques achats de livres ces derniers temps et mon chéri m'a dit à quoi ça sert, y'a plus de place.

Aujourd'hui, je vous montre un livre tout doux, des éditions Marie Claire. J'ai craqué même si je suis une bique en tricot !  Ca s'intitule bébé chic et j'ai craqué car il y a de très jolies brassières et de jolis chaussons. En plus, il y a quelques naissance de prévue autour de moi prévues cette année, donc des idées de cadeaux à piocher...

livres 8491

En attendant d'acheter de la laine, je vous montre demain ce qu'est devenu mon tricot "boulet", marre des trous, des mailles à rallonge...

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Retour à l'accueil