On est déjà au mois de mars et je n'ai rien préparé pour l'anniversaire de ma Poupette. Au mois de janvier, j'avais anticipé et elle m'avait dit, je veux un anniversaire fée. Je me suis dit génial, j'avais même trouvé une jolie fée papillon :

couronne-papillon.png

(source internet)

J'ai donc commencé à tourner tout autour du papillon que j'adore, j'ai même acheté quelques papillons mais après cela plus rien. Peut-être pas trop inspirée...

En dehors de cela, j'ai confié à Poupette mon livre Des malheurs de Sophie de la Comtesse de Ségur au mois de septembre et elle est tombée en admiration devant les personnages de Camille et Madeleine. Du coup, le père Noël lui a apporté le livre des petites filles modèles avec pour consigne de finir le premier tome de la trilogie des Fleurville. Donc ma Poupette depuis le début des vacances, lit un chapitre des malheurs de Sophie par jour pour lire le plus tôt possible les petites filles modèles.

Vous comprendrez donc vu cet engouement de la demoiselle pour ces petites filles sages, je ne pouvais ne pas faire un anniversaire sur ce thème :

 

anniversaire-2-0400.JPG

donc bientôt, je montre ce à quoi j'ai pensé pour coller au thème...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée, pour nous se sera certainement une expo sur les serpents...

img119

Retour à l'accueil