Bonjour à toutes (et à tous ?) !

Non, je n'ai pas disparue mais comme beaucoup, beaucoup d'entre vous, je me fais rare devant mon ordi pour cause de beau temps... C'est une belle maladie docteur, non ?!  Et pour tout vous dire j'ai même attrappé un peu de coups de soleil début avril, du jamais vu si tôt que ça !

Du coup, j'ai pris du retard dans la présentation de mes livres. Je suis une addict aux livres de loisirs créatifs et de cuisine. Quand je vais dans des magasins de livres je ne peux m'empêcher d'aller dans ces deux rayons et à chaque fois j'en trouve des nouveaux (voir ce dont j'aimerais faire l'aquisition prochainement dans la colonne de droite de mon blog... "Je les aurais un jours, je les aurais !")

Donc aujoud'hui, je vous présente ce livre :

Vous voyez, je continue mon apprentissage culinaire avec ce livre sur les gaufres... et je dois dire que ça me donne un peu de fils à retordre. Avant, ce livre j'avais une super recette à base de crème fraîche liquide trop bonne mais j'ai voulu essayer autre chose. 

livres 8670

Donc voici ce qu'à donner la fournée gaufres de Bruxelles, une cata ! Trop cuite ou pas assez cuite et j'ai frôlé l'indigestion car pouah, super lourdes ! Donc, je me suis dit faut pas rester sur un échec et j'ai essayé un autre classique, la liégeoise et là je dois dire que c'était un régale ! Par contre, avec les quantités préconisées dans le livre j'en ai fait pour un régiment ! Prochaine étape : les gaufres salées, y'a une recette au comté qui me tente....

Bon, mon programme de la semaine, dormir et redormir, je suis en vacances... Profiter de mes loulous, finir deux, trois bricoles que je vous présenterai bientôt et  partrir à Pâques au bord de la mer...

Bonne semaine à vous...

Retour à l'accueil