J'avais promis un petit quelquechose à la personne qui posterait le 1000ème commentaire sur mon blog. Le hasard a voulu que ce soit No qui le poste. Petit rappel de l'histoire, un jour, je me lance dans l'aventure du PIF, je recherche alors désespérément une personne qui en organise un et tombe sur les sites d'Asahi  et de No. Je reçois donc un très joli bracelet que vous pouvez voir ici de la part d'Asahi et de la part de No, un très joli canapé...pour ma maison de poupées.  A la suite de ça, je relance mon Pif et  No me laisse un commentaire pour me dire qu'elle ne peut pas s'inscrire au moins et il se trouve que c'était le 1000ème ! Comme quoi le hasard fait très bien les choses. Donc j'ai réfléchi longuement à ce que je pouvais lui faire. Tout ce que je savais d'elle c'était qu'elle aimait le bleu grace à Greenye mais c'était tout car même en farfouillant dans son blog, j'ai pas trouvé grand chose... Ma philosophie pour faire des petits présents c'est de faire des choses que j'aime en les adaptant à ce que je peux percevoir d'eux.

 

Donc voici ce que je lui ai fait :autre-7742.JPG

J'ai brodé des petites fleurs que j'ai encadré avec du fil dégradé et j'ai personnalisé la broderie. Mais pour quoi faire me direz-vous ?

autre-7743.JPG

Un protège-carnet...

Je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Tout en aillant une petite appréhension en me demandant si ça aller lui plaire... Car en fin de compte du bleu j'en ai pas mis beaucoup(rires). Donc si vous voulez voir d'autres photos n'hésitez-pas à lui rendre une petite visite !

 

Bon, je vous laisse, j'ai un tricot à continuer, d'autres petits cadeaux à terminer et une Poupette à la maison dont je dois m'occuper ! Bonne journée...

Retour à l'accueil