Comme vous le savez, je pense à l'anniversaire de Poupette depuis un certain temps déjà et j'entame aujourd'hui, la dernière ligne droite ! On a passé un après-midi à préparer des gâteaux et des crêpes car on a fêté l'anniversaire au sport et demain, c'est avec la classe et ou,i demain est son grand jour ! J'ai donc confectionné comme tous les ans des sachets de bonbons qui collent au thème de l'anniversaire :

anniversaire-5941.JPG

Pour tout vous dire j'aurais voulu des bonbons en forme d'étoile, j'en ai trouvé sur internet mais vu le prix avec les frais de port ça ne vaut pas le coup et je n'allais pas courrir les magasins pour cette petite touche !

J'ai aussi avancé un tout petit peu sur la fête avec les copines mais j'attends de voir pour les animations car pluie ? Pas pluie ? froid ? Chaud ? On verra bien mais j'ai une trame... On va aller à la chasse aux étoiles !

J'ai préparé ma pêche à la ligne :

anniversaire-5944.JPG

et j'ai décoré mes bocaux pour les verres (ce qui est génial c'est que les bocaux une fois débarrassés de la déco précédente, tu les réutilises, plus besoin de gobelets !"

anniversaire-5946.JPG

Donc tout simple : un ruban du fond de mes placards, une étoile sur le devant, un autre autocollant en dessous gagnant ou perdant et les fameuses pailles en papier américaines assorties. J'adore ces paillles !!!

je vous explique le principe de ma chasse aux étoiles. Chaque invitée se verra remettre une carte collector vierge et devra à chaque épreuve se faire tamponner sa carte d'une étoile. Il y aura des étoiles bonus de cacher ou pour celle qui auront réussis les premières. Celle qui aura le plus d'étoiles gagnera une couronne et sera la star parmi les stars ! Mais je vous en reparlerai...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente soirée...

img119

Retour à l'accueil