Mon petit frère a eu la bonne (ou très mauvaise idée c'est selon) de me faire découvrir ce site : cometeshop (clic).

Du coup, j'ai commandé deux ou trois petites choses pour y goûter.

La première s'appelle pop tarts à ne pas confondre avec Pop Star...  Il s'agit de gâteaux de la marque Kellog's que nos amis outre-Atlantique mangent au petit-déjeuner. Ces gâteaux ont la particularité de passer au grille-pain ! (ou au micro-ondes mais ça le fait moins...)

J'ai pris un gout tout simple "chocolate chip" et ça ressemble à ça :

nouveau-6426.JPG

Je trouve cela relativement appétissant !  J'ai eu un mal de chien à l'extirper du grille-pain, je pense qu'il faut le "vrai" toatser mais ça sent super bon en grillant et je peux vous assurer que le chocolat ne fond pas !

Pour ma part, j'ai trouvé ça très sucré, voir trop mais le concept est assez intéressant car les gâteaux restent mous pour le petit-déjeuner avec un verre de lait ça passe très bien. Et puis, les enfants ont adoré !

Je ne sais pas si j'en recommanderai, car les prix sur le site sont assez élevés, ce qui est logique pour de l'import. Un paquet de céréales à 7€ c'est du luxe ! Et je pense qu'il ne faut pas en abuser vu comment c'est sucré !

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée et je vous parlerai dans un autre article des autres choses que j'ai testé...

Retour à l'accueil