J'avais acheté ce livre clic pour le voir et j'avais craqué pour la robe de la couverture mais par manque de motivation (cela fait un bail que je n'ai pas cousu quelque chose pour ma puce), ça en était resté au stade de projet Mais bon la nouvelle année arrivant, j'ai fini par me lancer.

Poupette-automne-hiver-8533.JPG

Voici donc "the" robe fait dans un tissu acheté à Lydieconfiture. J'ai été obligée de rajouter une bande de tissu car je la trouver trop courte et je n'avais plus assez de tissu pour recouper une jupe. Le ruban provient des soldes, genre 1€ le mètre, une affaire car il est perlé.

Voici, la robe portée à l'essayage :

Poupette-automne-hiver-8529.JPG

Donc vous voyait la Poupette avec un sourire éclatant ! N'est-ce pas... ce qui ne va pas ? Ce n'est pas d'être prise en photo, non, c'est "Le tissu de la robe, il est trop moche ! Les fleurs sont vraiment pas belles." Bon, je crois qu'on a vraiment pas les mêmes goûts. Donc, je me lance dans un petit ensemble rose, on verra bien... Mais pour la robe, je ne me fait pas trop de soucis, elle finira bien par la mettre. En tout cas, moi, elle me plaît !

Passer une excellente soirée

Retour à l'accueil