Coucou,

j'espère que vous avez passé une excellente fête des mères. Moi, oui, car le vendredi soir j'ai eu le droit à un poème chacun de la part des loulous et dimanche, j'ai eu le droit à un collier avec une grosse perle en fimo. La maîtresse leur a appris à faire des canes de trois couleurs ! J'ai eu le droit aux explications du Loulou :"J'ai étalé une première couche et puis j'ai fait un rouleau avec une autre couleur etc..." et la Poupette m'a offert une jolie bouteille avec des couches de sables décoratives trop mimi. Je sais déjà que pour le Papa se sera plus fonctionnel car il va avoir droit à un mug !

Aujourd'hui, je vais vous montrer une petite réalisation de la Poupette pour mettre dans ses cheveux (d'où le titre un peu pourri, j'avoue...) Je cherche beaucoup d'idées chez les américains et j'en ai retenue une, où, je me suis dit : "Mais bon sens pourquoi n'y ai-ja pas pensé ? "

Voici la photo originale qui m'a fait de l'oeil (clic dessus pour avoir le lien du tuto) et voici la photo de la réalisation de Poupette : accessoires-cheveux-9559.JPG

Elle l'a fait avec ce qu'on avait dans la boîte à perles. Il y a des lettres mais ne cherhez pas un quelconque mot, c'est du "freestyle". J'ai quand même ajouté ma touche "pratique"(je ne peux m'en empêcher) j'ai cousu un élastique entre les deux liens pour pas qu'elle ait besoin de moi pour le mettre.

accessoires-cheveux-9557.JPG

Voilà ce que ça donne vue de face... J'ai trouvé d'autres idées que je ne vais pas tarder à réaliser...

En attendant de vous les montrer, je vous souhaite une excellente fin de journée

Retour à l'accueil