Ce matin, j'avais pas trop envie de bouger car il fait froid et il y a eu de la neige. Rien de surprenant me direz-vous mais j'ai eu le malheur de regarder un article sur le blog de cette boutique (clic sur l'image pour avoir le lien...)  :

Et puis, je me suis dit mais tu as besoin d'aller à la Poste, non ? Alors va faire un petit tour dans cette boutique où tu es passée devant plusieurs fois sans jamais y entrer. La bonne excuse hein ! Et là j'ai craqué du coup, je suis repartie avec quelques bricoles :

SAM_0585.JPG

Alors pour vous expliquer elle vend pleins de jolies choses : Tilda, masking tape, Liberty, Sajou etc... et en attend d'autres comme du tissu japonais. D'ailleurs, elle a des tampons japonais que je ne connaissais pas . En fait ce qu'il y a de bien c'est que j'ai à deux pas de chez moi ce que je pourrais trouver à la capitale ! La classe, non ?

Ensuite, j'ai pris mon courage et me suis décidée à aller chercher ma commande Phildar. J'ai fait les soldes... car j'ai trouvé un magazine trop bien pour les filles qui ne veulent pas se prendre la tête avec le tricot mais là manque de pot pour moi Phildar était fermé ! tout comme la marchande de laine ! Elles ont eu peur de la neige... Dommage pour moi mais bon ce n'est pas grave j'en ai profité pour promener Juliette et bien avoir froid aux pieds !

SAM_0569.JPG

Je vous souhaite une bonne journée.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil