J'espère que vous avez passé un bon week-end, nous impeccable pour une fois qu'on était tous les quatre (chéri fait du sport et travaille dans le sport donc pour avoir un week-end ensemble après la rentrée c'est coton !).

Ma petite soeur est venue me voir en me disant :"Je fais une fête pour Halloween, je sais pas comment me déguiser." J'adore ça quand on me demande de réfléchir à ce genre de chose... la consigne un déguisement drôle et qui ne fasse pas sorcière ! On réfléchit, on sort l'histoire de l'abeille, du Stroumpf et on finit par se mettre d'accord sur un déguisement mais là je garde le secret car il faut que je le fasse. Après quelques recherches sur internet, le choix du tissu, je vais pour sortir mon mètre-ruban et là impossible de mettre la main dessus ! J'ai "trop" rangé je crois ! Bon dans le doute, je vais voir la Poupette : "T'aurais pas pris mon mètre ?""Non?!" Je cherche mais vite fait et rien. Du coup je n'ai pas pu prendre les mesures de ma soeur et la nuit est passée. Ce matin, j'ai quand même pris le taureau par les cornes et j'ai retourné les caisses à jouer car quand même je n'ai pas un palais un mètre ruban ça doit se trouver ! Et Bingo :

autre-7825.JPG

Vous le voyez au milieu de son bazar, là, entre la couche, la tomate et le bigoudi. J'ai  une sacré chipie ! Ca ne pouvait qu'être qu'elle car je suis une personne extrêment ordonnée (rires) et une fois elle me l'avait emprunté pour jouer :" Maman, ça pèse combien ?" D'accord, elle est pas très au point sur les mesures, mais elle n'est qu'en première année faut l'excuser...

Je vous souhaite une excellente journée. Je vais aller réfléchir au déguisement de ma petite soeur...

Retour à l'accueil