Je devrais parler des méfaits des rondes sur les jeunes enfants car toute la semaine en rentrant à la maison, le Loulou m'a demandé : "Y'a du courrier pour moi ?" Que répondre à ce loustique de 5 ans et bien : "Biensur mon poussin !"

swap-7728.JPG

Alors, que dire. Il faut voir comment il était fier d'ouvrir ses cartes un peu chaque jour. "Oh, je voudrais conduire une voiture comme celle-ci!", "Oh, le pirate, il est trop beau !", "Oh, t'a vu celle-là, elle est ronde !!!" Je n'ai pas encore remercier toutes les mamans car je n'ai pas pris le temps de retrouver les sites...

Bref que du bonheur. Je vais essayer de voir si il existe pas une ronde de cartes pour Noël car je commence moi aussi à y prendre goût. Déjà rien que d'aller choisir des cartes en fonction des goûts de chacuns, j'adore... Et puis l'anniversaire de Poupette n'est qu'en mars, il va falloir attendre un peu avant d'en recevoir d'autres. Tiens en parlant de la Poupette, mardi soir en lui disant qu'elle n'irait pas à l'école mercredi, elle a fait la tête !!! En gros, elle adore pourtant faut voir le nombre de gamins qui pleurent tous les matins, la maîtresse a du courir après une petite qui s'enfuyait ! Mais, Poupette me dit : "Mais moi je suis grande !!!" En tout cas je tire mon chapeau à la maîtresse et aux Atsem !

Bon samedi, moi, je pars travailler...

Retour à l'accueil