Voilà que je mets à chanter ! Mais je peux le faire car il pleut ! Je vous avais parlé de ma petite fleur pour le carnaval de l'école qui a eu lieu hier et où le déguisement était fourni par l'école :

Deguisement-6191.JPG

Elle tient fermement, la main du jardinier...

On n'a pas eu de pluie heureusement car 45 min avant, l'orage était bien là !

Pour Loulou, il fallait faire le costume, on avait donc prévu d'être en fermier : chemise à carreaux, perruque et chapeau de cow-boy allaient faire l'affaire mais sur un coup de tête mardi, j'ai dit non ! Je peux lui faire quelque chose avec ce que j'ai dans mon armoire. Grosse prise de risque car Loulou n'était pas là, allait-il me suivre ?

Donc après une journée à cogiter et à commencer et une toute petite soirée à finir à l'arrache en n'ayant pas fait tout ce que je voulais faire, voici ce que ça donne :

Déjà le couvre-chef :

Deguisement-6129.JPG

Le Loulou a un peu maltraité le nid mais il n'a pas cassé d'oeufs, je vous le rassure !

Deguisement 6106

Une vue de profil, vous distinguez les champignons et le ver de terre ?

Deguisement-6184.JPG

Vous reconnaissez ce que c'est j'espère ? Bon, le Loulou m'a aidé à découper les appliqués et je le remercie de m'avoir suivi dans ce délire. Il s'est beaucoup amusé à jouer avec les branches. Si j'y avais pensé plus tôt mais j'avais un peu la flemme, ça aurait été mieux, tant pis mais je l'aime bien mon arbre !

L'année prochaine, deux costumes en perspective...

Je vous laisse avec une petite abeille, bonne journée...

Deguisement-6133.JPG

img119

Retour à l'accueil