anniversaire-1988.JPG

Ca y est "l"évènement" de ce début de Printemps est passé et je peux enfin vous montrer quelques images. (comme j'en ai quelques unes, je vais faire deux articles pour ne pas trop vous ennuyer...)

Donc j'en étais restée là : Anniversaire Poupette : grave à la bourre... Et j'ai mis un petit coup d'accélarateur pour pouvoir préparer ce que j'avais en tête.

Donc première étape avec le restant des feuilles des invitations, j'ai fait des petites fleurs et des grandes fleurs pour décorer les tables. Les sets de tables étaient nominatifs et à la fin de la fête, j'ai regretté de ne pas avoir fait des sets de table pour colorier comme je fais d'habitude car elles ont finis par une séance de coloriage...

Voici la table :

anniversaire-2027.JPG

Toute simple avec des verres Hello Kitty car une fête sans elle n'est pas une fête ! Vous avez vu mon drap devenu nappe ni vu ni connu...

Après, j'avais en tête de faire un "buffet" de friandises et cadeaux à la façon des anglosaxons. Je voulais faire des sacs pour mettre tous ces trésors et là, ça s'est compliqué... Car quand ça ne veut pas ça ne veut pas !

Tout d'abord, mon papier transfert était périmé (et oui y'a une date  dessus ! ) et là, la catastrophe pour le résultat. Ensuite, ma machine à coudre ne voulait rien savoir aiguilles et fils. Je me suis dit la surjeteuse la remplacerait mais là aussi rien à y faire, elles se sont liguées contre moi donc ce qui devait me prendre une toute petite matinée a duré une journée entière !

Mais voici le résultat :

anniversaire-2016.JPG

Les sacs pour les filles ont été réalisés en deux couleurs dans des taies d'oreillers (deux taies = 4 sacs) et j'ai demandé conseil à Loulou pour choisir les couleurs du petit garçon. Pauvre Loulou, il voulait en avoir un aussi mais comme il n'était pas là au moment de la fête... Je verrai pour lui en faire un plus tard !

Donc les sacs étant fait j'ai acheté deux trois bricoles pour mettre dedans, sorti mes plats roses et fait de muffins au coeur de Nutella. Mon grand classique que tout le monde aime !

anniversaire-2022.JPG

Dans le fond, j'ai peint une plaque de bouteilles de lait (c'est elle aussi un de mes grands classiques) mais le problème c'est que le jour J j'avais pas de marqueur ! Tant pis, de toute façon, ils ne savent pas lire à cet âge-anniversaire-2021.JPGlà...

Les friandises

et les petits cadeaux.anniversaire 2020

 

 

 

 

 

 

Je vous laisse et vous montre la suite demain...

Bonne journée

Retour à l'accueil