Bonjour à toutes,

j'espère que vous avez bien fêté les Papas. Aujourd'hui, mon chéri a été gâté par ses loulous avec 3 cadeaux mais y'a eu un coic la Poupette n'a pas voulu réciter son poème car c'était le même que son frère ! (les maîtresses n'ont pas été très imaginatives dans le choix du poème...)

Je n'ai pas été très présente sur mon blog car avec Loulou on est en pleines recherches. Monsieur va avoir 6 ans en septembre et je lui ai promis que cette année, il le fêterait avec ses copains. On a donc fait des recherches sur ce qui lui plaisait et quel genre de fête était réalisable. On a donc trouvé plusieurs thème comme les cowboys, les robots ou l'espace. Mais le thème des pirates l'a emporté !

Donc étape 1 dans toute fête d'anniversaire, les invitations !

Voici ce que j'ai fait à l'aide d'un freebie trouvé sur ce site : scrap gratuit

anniversaire 9730

Elles sont très simples :

anniversaire-9731.JPG

Je ne suis pas encore une grande experte en pirates mais je vous montre le texte que ça m'a inspiré...

La partie des invitations a été la plus facile, je pense dans cette aventure et je vous montrerai l'avancée du chantier car Loulou et moi avons prévu pleins de choses pour son anniversiare à tel point que quand il en a parlé à lécole c'est limite tout le monde voulait venir ! "Maman, je pense que je vais en inviter d'autres..." Vous imaginez ma tête, "non mon chéri, non, non..."

anniversaire-9732.JPG

Je me suis dépêchée d'imprimer les invitations pour quelles soient distribuées demain matin, la fête n'est qu'en septmbre mais c'est la dernière semaine de cours des loulous après c'est école buissonnière, nous partons vendredi soir en vacances...

Je vous souhaite une bonne soirée

Retour à l'accueil