Comme vous le savez, je m'y suis prise longtemps à l'avance (fin juin) pour les invitations pour l'anniversaire de mon Loulous et je dois dire  que jusqu'à mi-août, je n'avais aucune réponse ! J'ai un peu paniqué : "Est-ce que la maîtresse a bien fait son travail et a bien donné les invitations ?", "Est-ce que personne ne va venir ?", "Est-ce que je me donne autant de mal pour rien ?" Bref, je ne savais pas quoi penser, j'aurais du donner une date butoir et finalement tout s'est décanté, j'ai vu des Mamans, Loulou a reçu une carte postale des jumeaux disant qu'ils viendraient et la plus belle réponse, c'est mon facteur qui me l'a remise en main propre :

anniversaire-0719.JPG

elle n'est pas belle cette bouteille !

Et il y avait ce petit message :

img002---Copie.jpg

Je trouve ça trop craquant ! Vous vous dites ouah, les parents, on réussi à envoyer cette bouteille telle qu'elle est par La Poste ! Je vous réponds qu'il ne faut pas rêver car le petit garçon en question est juste le fils de mon facteur !

En tout cas j'adoooooore !!!

Je vous souhaite une bonne soirée. La suite des aventures de mon capitaine très prochainement car j'ai encore des tonnes de choses à vous montrer. J'espère que demain la météo sera clémente car c'est le grand jour !!!! ARGHHHHH...

Retour à l'accueil