Il y a quelques temps, je vous parlais du PIF que j'avais reçu d'Asahi et je vous avais montré ce joli bracelet (clic clic pour voir). Figurez-vous qu'elle a ouvert une boutique sur A Little Market (perso, je ne connaissais pas cette plateforme, sortie de

Dawanda et Letyfantaisies, je suis perdue...) Bref, j'ai été faire un tour sur sa boutique et j'ai craqué, j'ai pas pu mempêcher de lui commander un petit quelquechose ! je ne suis pas du genre à craquer facilement mais là j'ai eu peur qu'il me passe sous le nez !!!

Donc voici le sautoir que je lui ai acheté :

 autre-7727.JPG

Bon, je ne vous le montre pas porté car chéri chéri a repris le boulot et je ne vais pas demander à Loulou de me prendre en photo, j'aurais trop peur qu'il ne me casse l'appareil !

Une fois encore, je n'ai pas été déçue car elle fait du très bon boulot et je trouve ses prix très minis... Je suis contente j'ai un camé; maintenant, j'ai plus qu'à m'acheter un petit haut pour le faire ressortir !

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée (Moi, je suis au boulot en ce moment, j'aime bien programmé mes articles...)

 

Retour à l'accueil