Mon petit frère fait une fête la semaine prochaine pour ses 20 ans où il a invité ses amis et sa famille. Je dois dire que c'est un peu une "mariée" car il y aura un plan de table et une déco de circonstance dont je vous montrerai des petites choses car il a choisi le noir et le marron avec pour thème le sport !
Pour ma part, j'ai créé un blog privé pour les invités (c'est pas mal sur kazéo car un blog privé, c'est gratuit !) où je me suis amusée à ressortir les vieilles photos et les vieux films de famille. Quel régale surtout qu'on a des perles. J'ai aussi fait un jeu concours où chaque semaine je posais une question sur la "mariée" et j'avais promis un petit quelquechose aux personnes qui participaient.
Donc voilà la petite pochette surprise personalisée que je vais leur offrir :

Voici les explications : J'ai pris un coupon Ikea (il est marron et blanc pour le noir, je devrais peut-être mettre un ruban qu'en pensez-vous ?), c'est un chemin de table que j'ai découpé sur 15 cm et que j'ai plié en deux, j'ai fais une étiquette dans du vieux drap et mis sa photo en transfert et j'ai cousu le tout. J'ai mis un élastique de récup (style les élastiques des ceintures de pantalons de grossesse) pour que ça ferme un peu.
Je n'ai plus qu'à les garnir de bonbons avec un petit diplôme de remerciement et le tour est joué.
Je vous montrerai ce que j'ai confectionné pour la gagnante...

Bonne soirée et merci pour vos visites et vos commentaires

Retour à l'accueil