Que je vous raconte un peu notre sortie à Disneyland. Ca c'est très bien passé mais ce fut une journée épuisante ! Les Loulous et nous par la même occasion, ont en a pris pleins les mirettes. On a fait des attractions pour eux et Loulou qui a découvert Toys Story pendant les vacances voulait faire absoluement l'attraction de buzz l'éclair. Il a adoré car en faisant la queue (car faut faire la queue pour tout là-bas) il a vu un Buzz l'éclair de 2 m qui parlait ! Il a ouvert grands ses yeux et a fait un sourire jusqu'aux oreilles, j'adore voir ce visage sur un gamin.
On a vu des personnages, Winnie l'ourson, Tic et Tac et Minnie. Poupette adore Winnie. Moi, j'ai vu le spectacle de Mary Poppin's, j'adore, donc j'étais ravie.
J'ai quand même fait un manège à sensation, toute seul parce que les autres adultes étaient un peu froussards ! J'ai donc utilisé le fast pass. C'est un ticket que tu prends à des bornes à côté d'une attraction phare et il te dit de revenir à une certaine heure, là je me suis pointée à 15h30 et au lieu de faire 1 heure de queue, j'ai fait l'attraction en 15 min, c'est génial ! Et puis pendant ce temps-là les loulous regardaient un spectacle.
Poupette est un peu petite pour tout piger mais elle a adoré conduire une voiture et elle a vu à la parade les "princhesses". Elle en est fan.
Je pense qu'on y retournera quand les Loulous seront plus grands et que l'occasion se présentera...

En tous cas Loulou est reparti des rêves pleins la tête
Retour à l'accueil