Parce que je trouve difficilement la motovation pour sortir, parce que j'ai envie de faire pleins de choses mais que j'ai du mal à motiver les troupes, parce que ça fait du bien de profiter des gens qui nous entourent et enfin parce que j'aime bien m'amuser. Cette année pour les fêtes je proposerais aux gens qui acceptent de jouer ces enveloppes :

Ma loterie familiale pour les fêtes de fin d'année...

Elles sont au nombre de 10 et les personnes qui souhaiteront, en tireront une (ou plusieurs, ils peuvent être très joueur). Le thème de ma loterie ? Et si on sortait en 2016... A l'intérieur, il y aura une invitation à passer un moment avec l'un des membres de la famille voir la famille entière ! Par exemple :

Ma loterie familiale pour les fêtes de fin d'année...

On réfléchit à ce qu'on a envie de faire. J'avoue que les demandes de Loulou sont un peu trop chères pour ce que c'est. Il aimerait bien faire du Kart (environ 10€ les 8 min) c'est un tour de manège mais est-ce qu'on en profite vraiment ? Pour ma part, j'ai choisi un resto un peu particulier car c'est de la cuisine traditionnelle mais d'un autre pays sur un autre continent et il y aura aussi une randonnée avec toute la famille... On n'a pas encore toutes nos idées mais les enfants sont motivés ! Je suis sûre qu'ils seront les premiers à distribuer les enveloppes. Vous imaginez l'un des papis tombés sur le laser game ?

On aura l'année 2016 pour effectuer ces sorties, on fera le bilan à la fin de l'année prochaine et puis si ça a plu peut-être que je le referais...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

Ma loterie familiale pour les fêtes de fin d'année...
Retour à l'accueil