En ce mois d'octobre, j'ai décidé de me trouver de nouvelles séries à regarder. Ben, oui parce qu'une seule ne me suffit pas...

J'étais surper contente de voir que Les Revenants sont revenus (c'est l'occasion de le dire) cette série française assez sombre est repartie pour une saison 2. J'avoue, j'avais un peu oublié la première saison, le speech et les personnages mais c'est vite revenu faut que j'arrête avec ce verbe en tout cas, elle est aussi intéressante et il y a du supense super !

 

Dans les séries étrangères, j'en ai repéré 2.

La première avec John Stamos, Grandfathered, je sais pour beaucoup John Stamos ne vous dis pas grand chose, c'est le fameux oncle jessie de la fête à la maison, toute ma jeunesse...

L'histoire est simple un célibartaire endurci découvre qu'il est père et grand-père. C'est pleins de bons sentiments mais ça se regarde... Je ne pense pas que se sera très surprenant comme série en revanche, j'ai découvert une perle. Une série totalement déjantée !!!

C'est une série britanicoaméricaine et le mélange des deux cultures est assez détonnant. On retrouve la dérision So British et la qualité des séries américaines.

Ça s'appelle You, Me and the apocalypse titre raccourci car le titre original était You, Me and the End of the World, Apocalypse and prior to that Apocalypse Slough. C'est pour vous dire combien les auteurs sont bien "atteints".

Donc comme son nom l'indique ça parle d'apocalypse.  34 jours avant qu'une comète arrive pour détruire la Terre, on découvre un employé de banque anglais très maniaque dont la femme a disparu, une nonne et un prêtre au Vatican, des cyberpirates et deux prisonnières aux Etats-Unis. et on se demande comment ils se sont retrouvaient dans un bunker et comment ça va pouvoir sauver l'humanité !

Déjanté, je vous dis mais j'adore !!! Rob Lowe (ah, Youngblood toute ma jeunesse aussi...) y est excellent les autres aussi mais c'est mon côté jeune fille en fleur qui ressort...

Bref, hâte de voir la suite...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

 

Moi, accroc au série ? #2
Retour à l'accueil